Aÿa réouvre : horaires et conditions d'accès au magasin

Edit du 24 mars 2020 : Après accord de la préfecture, votre boutique Aÿa va réouvrir ses portes le mercredi 15 avril, sur les trois créneaux suivants  :

 

 

Mercredi, vendredi et dimanche : de 14h à 17h

 

Pour pouvoir vous accompagner au mieux durant la période de confinement, nous vous proposons un service d'achat en ligne.

Pour récupérer votre commande, deux options :

- venir la chercher durant nos temps d'ouverture,

- vous la faire livrer sur la commune par notre super équipe de bénévoles porspodérien (un grand merci à eux).

 

Déroulement des achats et restrictions d'usages : 

 

La boutique a fait peau neuve, mais pour pouvoir vous recevoir tout en respectant de strictes règles d'hygiène - afin d'éviter toute forme de contamination - des mesures ont été mises en place :

 

- Seuls les articles alimentaires et liés à l'hygiène vous seront proposés en boutique.

 

Voilà une belle occasion de découvrir notre large gamme de produits locaux et bio. Cette sélection comprend aussi les produits zéro déchet et les compléments alimentaires, parfaits pour booster nos immunités. Et on a ajouté quelques jolies tasses en céramiques, histoire de vous faire sourire un peu plus... Bien sûr, si jamais vous craquez pour un article déco, il vous sera possible de l'ajouter à votre panier. 

 

- L'on vous proposera un accueil chaleureux mais vous ne pourrez pas déambuler dans la boutique.

 

Un espace vous sera réservé afin de réceptionner vos demandes, et vos achats seront empaquetés devant vous mais avec une distance permanente d'1 mètre minimum.

 

Nous ne pourrons pas accueillir plus de 5 personnes en même temps, celles-ci devant respecter une distance minimum d'un mètre entre elles. 

 

Des gants jetables seront à votre disposition à l'entrée de la boutique. 

 

Seul les paiements par carte bleue seront acceptés. 

 

Nous savons que ces règles ne sont pas forcément réjouissantes, mais elles nous permettent de vous garantir un service de qualité tout en préservant nos immunités du COVID-19, qui fait actuellement des ravages parmi la population. Nous vous remercions d'avance de les respecter, pour notre bien à tous. 

 

Important : Afin de ne pas surcharger les services postaux, nous ne faisons pas d'envois postaux, toute nouvelle commande non destinée au village de Porspoder sera expédiée après la fin du confinement. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0